Lifestyle

Une question d’équilibre, le livre de Mathilde Lacombe

Si tu es à fond sur les réseaux sociaux et en particulier Instagram, tu connais déjà peut-être la jolie Mathilde Lacombe de part son compte Instagram ou son blog éponyme (anciennement La vie en blonde).

une question d'équilibre

Cette blondinette, à qui tout semble réussir, vient de sortir son premier livre Une question d’équilibre. L’objectif de son livre : nous donner « ses petits trucs » pour trouver l’harmonie entre vie pro et perso. Je dis à qui tout semble réussir car à tout juste 30 ans, ce petit bout de femme est co-fondatrice Birchbox, maman de trois petites têtes blondes, vient de sortir ce livre et est en plus une blogueuse au top. Je lui ai personnellement posé une question récemment sur un vêtement en privé sur Instagram et j’ai eu une réponse hyper rapidement; pourtant je pense qu’elle est plus que solicitée alors je trouve ça super. Ce ne sont pas toutes les blogueuses à des milliers de followers qui feraient ça.

une question d'équilibre

Mathilde étant selon moi un symbole de réussite et une chouette source d’inspiration, ni une ni deux j’ai commandé son livre sans savoir à quoi m’attendre vu qu’il n’était pas encore sorti.

une question d'équilibreune question d'équilibreVenons en au vif du sujet, ce que j’ai pensé de ce livre. Ce dernier se lit très facilement et rapidement : aéré, joli, clair; beaucoup de check lists (tout ce que j’aime), de jolies photos et pas mal de thèmes abordés. Ca touche au thème du travail, de la vie de maman en passant par la beauté, le dressing, le sport , la relaxation et même quelques recettes de cuisine. Pour finir, de jolies citations qui m’ont toutes plues ! Même si en soit il y a plein de choses qu’on sait déjà, c’est rassurant, inspirant, sans prétention aucune et surtout une sacré source de motivation. Personnellement j’ai beaucoup aimé, merci Mathilde !

une question d'équilibre

Tu peux te procurer le joli livre Une question d’équilibre ICI pour 19,95€.

Et toi, tu l’as lu ? Tu as envie de le faire ?

bisous bisous

Leave a Reply