Beauté

Une crème réhydratante presque parfaite

Bon après la solution micellaire pour peaux sèches on va passer à la crème réhydratante et anti-dessèchement de Mixa à l’extrait d’avoine et de karité. Le soir après le démaquillage et la solution micellaire créaline de Bioderma, je voulais mettre une crème très hydratante différente de ma crème de nuit habituelle car ma peau est plus fragile et plus sèche que d’habitude. Je suis donc allée en hypermarché et comme j’avais pas envie de mettre une somme faramineuse dedans je me suis rendue au rayons des marques classiques d’hypermarché et me suis orientée vers cette crème Mixa :

mixa

Il s’agit d’une crème à la texture très très légère et non grasse (à ce point je ne sais pas si j’en ai déjà rencontré). C’est un très bon point pour moi qui craint tout ce qui est gras, laisse la peau brillante … car là 0 brillance !  Un véritable plaisir ! Niveau prix on est à 5€ donc très correct ! Le seul petit bémol que je trouve à cette crème est l‘odeur (je suis difficile je le reconnais – et je comprends pas pourquoi car j’ai une crème à l’avoine que j’adore, des crèmes au karité que j’adore aussi mais le mélange pas extra…) mais c’est la seule chose que je reproche aux produits de cette marque que j’ai pu tester. Niveau efficacité ben je dirais top ! Plus la peau sensible et les petites plaques sèches qui étaient apparues… donc top, je pense que ce n’est pas l’odeur qui m’empêcherait de la racheter …       Bon produit, merci Mixa !

Et vous, vous l’avez testé ? Elle vous tente ? Faites le nous savoir !

@ très vite je l’espère …

1 Comment

  1. Produits terminés, l’heure du bilan | By Suzette

    26 février 2014 at 20 h 07 min

    […] la peau; vraiment bluffant ! Pour en savoir davantage sur ce produit, je vous invite à vous rendre ici. Mais ce qui est sûr, c’est que je rachèterai ce produit; un produit que je trouve top à […]

Leave a Reply