Beauté

The Fab Pore signé Soap & Glory

Hello ! Aujourd’hui, je viens te présenter un gommage / peeling au résultat plus que probant : The Fab Pore de Soap & Glory ! Tu en es marre de tes petits pores dilatés qui donnent un vilain aspect à ta peau ? voici le produit qu’il te faut pour les ressérer en quelques minutes !

the fab pore

C’est une amie qui m’a donné ce petit pot magique dont je ne connaissais absolument pas la marque. Aucun a priori donc sur ce produit avant son utilisation. Par contre, j’avoue que l’odeur à l’ouverture m’a un peu déçue : quand on voit ce joli packaging très girly tu t’attends pas à cette odeur un peu rebutante mais c’est pour la bonne cause, et puis on l’enlève après alors on s’en fiche pas mal de son odeur après tout… Bref, ce produit je l’applique sur le nez et les ailes du nez et parfois le menton (là où je trouve ma peau moins nette à cause des ces porcs pores). J’aime beaucoup sa texture, très épaisse puisque proche d’une pâte, et ses petits grains verts qui permettent de gommer la peau. Je le laisse poser une dizaine de minutes puis le rince avec une éponge végétale et là magie : les pores disparaissent quasiment tous. Sans rigoler … Je pense qu’actuellement c’est le masque le plus efficace que j’ai pu tester.

the fab pore

En revanche, j’ai lu d’autres avis sur ce produit qui disaient qu’il ne fallait pas en abuser car il peut donner des boutons ou quoi. En ce qui me concerne, rien de tout ça en l’utilisant avec parcimonie en tout cas, c’est à dire 1 ou 2 fois par mois puisque j’alterne avec d’autres produits. Donc même si tu n’a préparé ta peau longtemps à l’avance pour une méga soirée, pas de panique, il te suffira de 10 minutes avec ce petit pot miracle !

the fab pore

the fab pore

Attention : ce produit a cependant légèrement changé puisqu’il s’agit de cette présentation là maintenant si je ne dis pas de bêtise, mais je suppose qu’il est tout aussi efficace – il n’y a que le packaging qui a du changer :

Capture d’écran 2015-07-01 à 18.23.39

Ce produit n’est pas disponible en France, possible de l’acheter en ligne sur Amazon par exemple mais il sera un peu plus cher. Niveau budget faut compter dans les 8 à 10 £ chez Boots par exemple mais le pot n’est pas énorme et la texture épaisse donc ses 50mL partent tout de même rapidement.

Et toi, c’est quoi ton gommage ou masque préféré ?

Tu as déjà testé cette marque ?

Love

Suzette

2 Comments

  1. Christine

    1 juillet 2015 at 21 h 31 min

    Ayant des pores monstrueux, tu me donnes trop envie de tester…
    Bisous ♥

    1. Suzette

      2 juillet 2015 at 22 h 24 min

      ben s’il marche aussi bien sur toi que sur moi, tu ne seras pas déçue ;) après s’ils sont si gros que tu le dis, peut être utiliser un chouya plus souvent que moi …

Leave a Reply