Beauté

Tangle teezer aqua splash : le test

Hi everybody ! Aujourd’hui je vous présente le tangle teezer aqua splash !

Vous avez déjà sûrement vu ou entendu parler de cette « brosse nouvelle génération aux dents uniformément espacées qui démêlent sans peine les cheveux, sans les casser ni tirer sur la racine » et qui fait briller les cheveux

tangle teezer

Alors voici ce que j’en pense :

Généralités : brosse à la forme ergonomique (pratique pour la prise en main), waterproof (pratique sous la douche) mais un peu grosse pour la transporter dans une trousse de toilette. Les picots en plastique sans petites boules au bout me faisaient peur mais il n’y avait pas de quoi du tout !

Sous la douche : Cette brosse est waterproof grâce à sa matière entièrement plastique (oui on dirait un peu un jouet je vous l’accorde) et son centre qui est vide. Je l’ai acheté entre autre pour ça car je trouve pratique de pouvoir la mettre sous l’eau sans qu’elle s’abîme; ça permet de démêler les cheveux pendant le shampooing ou l’après shampooing (moi qui ai les cheveux emmêlés…). Hier soir, je m’en suis servie au moment du shampooing; j’ai ensuite séché mes cheveux avec le sèche cheveux la tête en bas à l’arrache, une fois sec j’ai repassé un coup de cette brosse et ils sont bien plus beaux que d’habitude, bien brillants.. vraiment top, je ne comprends même pas comment c’est possible !

A sec : En ce qui concerne le démêlage des cheveux à sec le matin, je la trouve efficace et la brillance est juste flagrante ! Par contre (mais c’est un soucis que j’ai souvent) ça les rend un petit peu électrique mais ça ne dure que quelques secondes (j’ai les cheveux très fins donc courant). Et niveau perte de cheveux, il y en a beaucoup moins sur la brosse je trouve (et pourtant mon aspirateur sait combien j’en perds…) donc promesse tenue !

Je tiens à rappeler que je n’ai pas une grosse toufasse donc pour celles qui ont beaucoup de cheveux ou autre je ne sais pas ce que ça donne mais pour des cheveux comme moi c’est juste parfait !

Je l’ai acheté sur le site Asos (livraison gratuite) pour 17.52€ – 3 coloris disponibles sur leur site (bleu,rose,noir) – il existe la même brosse mais non waterproof (forme différente) à partir de 13.48€ mais honnêtement l’intérêt est double dans la waterproof donc autant investir dans celle-ci.

Voili Voilou, j’espère que cet article vous plaira …

Vous comptez succomber ? Vous l’utilisez déjà ?

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis

3 Comments

  1. bysuzette

    11 octobre 2013 at 21 h 54 min

    Faut se laisser tenter alors :)

  2. Chris

    30 octobre 2013 at 19 h 05 min

    moi j’ai investie dans la compact styler pour brosser les long cheveux de ma fille et c’est une merveille. j’adore!!!
    j’achèterais bien la aqua splash pour la salle de bain, je mets toujours du temps à lui déméler quand ils sont mouillés. c’est gentille d’avaoir partager ton test.

    1. bysuzette

      30 octobre 2013 at 19 h 07 min

      De rien, c’est toujours avec un grand plaisir ;) à bientôt !

Leave a Reply