Beauté

Street Fashion Eyeshadow Palette : mon dernier craquage Kiko

Hello Hello ! Aujourd’hui, je vous présente la Street Fashion Eyeshadow Palette de Kiko en version Harmonic Swing ! Il s’agit d’une palette de 5 ombres à paupières compactes haute pigmentation. Elle est composée d’un blanc (idéal pour coin interne de l’oeil), une sorte de gris/kaki aux beaux reflets argent/doré (oui j’ai du mal à vous la décrire je vous l’accorde…), d’une teinte prune classique et une seconde un peu plus sombre ainsi qu’une toute dernière couleur pas tout à fait noire mais très foncée pour le coin externe ou faire le trait de liner par exemple. Au vu de cette palette en magasin, je ne pensais pas que les fards seraient de cette qualité (je trouve que niveau packaging ce n’est pas la plus belle des palettes) mais quand je les ai essayé eh bien je n’ai pas hésité longtemps ! Ils sont de la même qualité que les fards de leur célèbre clic système (rien à voir avec les anciennes gammes pour celles qui ne les auraient pas appréciées et qui auraient encore un doute) : facile à appliquer, une bonne pigmentation et une bonne tenue. Je n’avais pas tellement de teintes prunes en fards alors que c’est censé aller avec ma couleur d’yeux alors même si j’ai un peu rechigné sur le prix – 14.90€ ici – (eh oui on s’habitue vite aux petits prix et promos Kiko) j’ai cédé … Je vous laisse découvrir tout ça en images …

IMGP1182bisbis

IMGP1185bisbisbis

    IMGP1188bisbisbis IMGP1193bisbisbis

Alors Alors ? Vous en pensez quoi ?

Bisous Bisous

signature suzette mossy

 

5 Comments

  1. Loöla Shanti

    29 avril 2014 at 19 h 04 min

    Ooh elle est super jolie celle là ! J’avais failli la prendre, & puis finalement je m’étais tournée vers la Color Fever Eyeshaows Palette en teinte 101, une vraie merveille d’ailleurs je l’utilise quasiment tous les jours ♥

    Super article en tout cas, des bisous ! (:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    1. bysuzette

      29 avril 2014 at 19 h 08 min

      merci c’est gentil ! figure toi que la palette dont tu parles me fait de l’œil depuis un moment aussi mais j’ai l’impression que les fards pressés ont l’air moins facile à travailler.. peut -être juste une impression ou pas l’hab mais je sais que je finirai par la tester celle-ci, en teinte 101 ou 102 … je vais faire un tout sur ton blog de ce pas ;) @ bientôt !

  2. L'Attrape Beauté

    29 avril 2014 at 21 h 49 min

    Très jolie palette, j’adore ces tons!

  3. journalipstick

    30 avril 2014 at 10 h 07 min

    J’aime beaucoup les couleurs des fards ;)

  4. La Belle EnVie

    2 mai 2014 at 20 h 11 min

    Elle est superbe cette palette … Olala il va encore falloir que j’aille faire un tour chez Kiko :P Merci pour ce bel article et pour la tentation :)

Leave a Reply