Beauté

Sérum Pore Control de Clarins: la révélation

Aujourd’hui, je viens te parler d’un de mes derniers coups de cœur beauté : le nouveau sérum réducteur de pores Clarins : Pore Control.

pore control

Le Pore Control contribue, selon la marque, à réduire l’apparence des pores, lisse le grain de peau et illumine le visage.

On doit son efficacité à trois végétaux que je tiens particulièrement à remercier : l’arbouse, le tamarin et la vigne qui agissent chacun de la façon suivante.

pore control

Clarins recommande d’appliquer ce sérum matin et/ou soir par pressions légères (très importaaaaaant, ta peau te remerciera plus tard paraît-il) sur l’ensemble du visage. Il peut être utilisé seul ou sous le soin de jour et/ou de nuit habituel. Et pour finir, il convient à toutes les peaux et tous les âges.

Pour ma part, je l’ai utilisé jusqu’à présent que le matin, quotidiennement, avant ma crème de jour.

J’ai choisi de ne l’utiliser que le matin avant la crème de jour et le maquillage (afin de pouvoir utiliser d’autres soins le soir avant la crème de nuit) et je dois dire que je suis conquise. Jour après jour, les pores sont visiblement réduits et par conséquent le grain de peau lissé, surtout sur les ailes du nez et sur le menton, les zones qui en avient le plus besoin chez moi. Là où je trouve ce Pore Control très fort, c’est que dès les premières applications on voit la différence tout de suite après l’avoir appliqué mais jour après jour les pores diminuent et se flouttent, même peau nu. Ce côté « soin » et pas juste cache misère me plaît donc beaucoup. Pour ce qui est du côté illuminant du visage, il se voit si on applique que lui mais à partir du moment où l’on se maquille derrière on le perd mais ça me paraît logique.

Voilà, je l’ai fait « balance ton pore » (drôle) : le résultat après 2 semaines d’utilisation, une fois par jour. certains endroits sont bien lisses, d’autres un poil moins. En étant plus assidue sur les gommages, j’ai obtenu de meilleurs résultats par la suite. Bien envie de tester, pendant une semaine par exemple, 2 applications par jour pour voir si je vois davantage la différence. Du coup, je reviendrai sûrement faire un nouvel edit dans cet article.

PS: photo faite en fin de journée et donc maquillée d’où le teint  pas trop uniforme et la peau qui brille sur le nez …

pore control

Pour s’offrir ce sérum Pore Control de 30ml, présenté sous forme de pompe, dont on rêve toutes, il faut débourser 55€ (hors offre promotionnelle). 

C’est bientôt Noël les filles alors c’est le moment où jamais de se faire plaisir en se faisant offrir cette petite merveille.

Des bisous …

Leave a Reply