Beauté

Revue complète de la dernière Naked Basics 2 d’Urban Decay

Bonjour à tous ! Désolé pour ces quelques semaines d’absence… Pas eu le temps de rédiger un quelconque article ni de prendre des photos avec ce sale temps mais ça y est on y est, un rayon de soleil a pointé le bout de son nez alors j’en ai profité pour dégainer le reflex !

Je reviens de plus belle pour vous présenter la toute dernière Naked Basics 2 d’Urban Decay. Il s’agit d’une jolie palette, petite sœur de la naked basics, composée de 6 fards mats aux tons taupe. Je n’ai pas hésité une seule seconde à l’acheter quand je l’ai découverte. J’avais envie de fards mats depuis quelques temps et je n’en avais pas du tout. J’ai donc regardé la naked basics mais sans conviction car je trouvais que les 1ers fards étaient vraiment clairs et trop proches les uns des autres mais quand j’ai découvert la sortie de la 2 eh bien je n’ai tout simplement pas pu résister (je n’ai même pas attendu un bon de -20% ou -25%, je me suis contentée de mon -10% c’est vous dire !). 5 des 6 teintes proposées sont totalement inédites et ça, ça me plaît.Les 6 teintes proposées sont les suivantes : Skimp (beige nude au fini satiné), Stark (rose nude mat), Frisk (gris chaud mat), Cover (brun tirant sur le rouge ultra mat), Primal (brun ultra mat) et Undone (chocolat mat intense).

Je trouve qu’elle peut aussi bien s’utiliser seule qu’en combinaison avec d’autres fards, mêmes irisés.  Les fards sont vraiment mats et s’appliquent très facilement (plus facilement même que les irisés des grandes naked). La palette quant à elle est petite et peut donc s’emporter partout. Un bon point donc; par contre par de pinceau. Niveau prix : comptez 27€ pour vous procurer ce petit morceau de plaisir !

Bilan : un bon basique (elle porte bien son nom) à avoir selon moi, facile à utiliser et transporter pour un prix pas trop exorbitant – surtout quand on voit le peu de palette de fards totalement mats qu’il existe).

Je vous laisse découvrir tout ça en image ! Pour les swatchs, j’ai fait plusieurs photos histoire de se rendre bien compte de ce que ça donne en fonction de la luminosité et de votre couleur de peau …

naked_basics_2_1

naked_basics_2_2

naked_basics_2_3

naked_basics_2_4

naked_basics_2_5

naked_basics_2_6

naked_basics_2_8

naked_basics_2_7

Alors verdict ? elle est pas superbe ? elle vous tente ?

ps : depuis j’ai découvert une autre palette de fards mats, je vous en parle très bientôt ;)

Je vous embrasse

signature suzette mossy

9 Comments

  1. jennifer goubet

    15 novembre 2014 at 18 h 48 min

    J’adore je crois que je vais craqué ;-)

    1. bysuzette

      16 novembre 2014 at 17 h 32 min

      je comprends pas pourquoi :P ;)

  2. Les petites crèmes

    15 novembre 2014 at 20 h 44 min

    Alala je résiste pour le moment puisque j’ai déjà la 1 mais c’est difficile! Très belle revue! Bises

    1. bysuzette

      16 novembre 2014 at 17 h 35 min

      mais jusqu’à quand, là est a question ;) merci beaucoup miss c’est gentil, ça fait plaisir :)

  3. Sylviane

    16 novembre 2014 at 7 h 57 min

    Bonjour, C’est vrai que comme tu le précises dans ton article des tons vraiment mats en fards à paupières il n’y en a pas des masses ! Alors, je mets ton article sous le coude comme on dit et je vais attendre le second article pour comparer.
    Bon dimanche

    1. bysuzette

      16 novembre 2014 at 17 h 35 min

      Bonjour ! Je pense que le second viendra dans la semaine ou au plus tard la semaine pro ;) bonne fin de journée !

    1. bysuzette

      16 novembre 2014 at 17 h 41 min

      oueeeee j’ai hâte dé découvrir la naked 4 aussi ! bientôt bientôt ! bisous

  4. Présentation de la palette The essential mattes de Sephora | By Suzette

    18 novembre 2014 at 6 h 12 min

    […] j’ai craqué et me la suis procuré; c’était sans compter sur la découverte de la naked basics 2 deux semaines plus tard mais je ne regrette rien, les deux se complètent assez bien au […]

Leave a Reply