Beauté

Produits terminés, l’heure du bilan

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler de mes derniers produits terminés ! Bien ou pas bien ? Je vais les racheter ou non ? Découvrons les sans plus attendre !

IMGP1485bis

Gels douche Le Petit Marseillais

J’ai récemment terminé mes 2 petites gourmandises huile d’argan/fleur d’oranger et beurre de cacao/sésame ! Ces gels douches sont d’une douceur rarement vu et ont une odeur à tomber ! Deux véritables délices aux notes orientales qui plairont certainement aux plus grand nombre d’entre vous ! Si vous voulez en savoir plus sur ces petits trésors, je vous invite à vous rendre ici ! Fort possible que je les rachète donc !

Lait fraîcheur Photoderm Après Soleil Bioderma

Un lait après soleil à la texture parfaite et facile à appliquer, une odeur à tomber et un prix très intéressant ! Une fois de plus Bioderma a tout compris ! Je suis fan de ce produit, seul bémol pour moi : la composition et principalement la présence de phenoxyethanol qui me dérange; j’essaie d’éviter de m’hydrater avec des produits qui en contiennent mais bon, il est fort possible que je le rachète car pour le moment je n’en ai pas essayé d’autres qui me satisfasse autant… Mais si cela ne vous dérange pas vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçus je vous le garantit ! En moyenne 10-12€ pour ce flacon pompe de 500mL, autant vous dire qu’il dure un moment du coup !  Pour ceux que ça intéresse, je pense faire un article complet dédié uniquement à ce produit. Si vous avez des après-soleil à me conseiller, je suis preneuse !

Eau micellaire démaquillante Caudalie

Je vous avait déjà parlé de cette eau micellaire plus en détail ici-même mais je l’ai malheureusement terminé il y a quelques semaines. En bref, une eau micellaire plutôt efficace, à la composition saine et à l’odeur naturelle ! Un agréable produit qu’il est fort possible d’à nouveau trouver dans ma salle de bain dans quelques temps…

Masque Purifiant Eclat Clarins

Ah celui ci aussi je vous en avait déjà parlé ici et je suis plus que malheureuse de l’avoir terminé ! Il n’y a qu’à voir le titre de l’article que je lui ai consacré… J’ai déjà racheté un masque à l’argile rose dans une autre marque (Cattier – prix plus qu’attractif) mais je suis sûre de le racheter après (avec un bon de réduc chez Sephora tant qu’à faire) mais c’est vraiment un coup de cœur ! Une texture agréable, pas d’odeur désagréable du tout et la peau est vraiment nickel après. Un très bon produit d’après moi ! Merci Clarins pour cette belle découverte !

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Les aimez-vous ?

Bisous Bisous

signature suzette mossy

6 Comments

  1. prettyshizen

    27 août 2014 at 11 h 46 min

    Le masque clarins à l’air juste trop bien, le seul bémol c’est son prix.

    1. bysuzette

      31 août 2014 at 3 h 44 min

      Oui, c’est sur que par rapport à certaines marques… Mais ça va encore je trouve mais avec une réduction sephora c’est encore mieux ! ;)

  2. Lerituelbeauté

    28 août 2014 at 0 h 32 min

    J’adore le masque clarins!!!! Même si le prix est élevé je trouve qu’il dure longtemps non ?

    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    1. bysuzette

      31 août 2014 at 3 h 45 min

      Oh oui je l’ai garde un bon moment, 1 an environ – je l’ai peut être pas utilisé une fois par semaine mais pas loin …

      1. Lerituelbeauté

        1 septembre 2014 at 21 h 50 min

        Enfin une fille qui garde les produits aussi longtemps que moi lol

Leave a Reply