Paulette : LE magazine tendance

Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine ! En ce qui me concerne, je ne l’ai pas vu passer, même pas eu le temps de rédiger un article… Mais je compte bien me rattraper ! Aujourd’hui, je vous présente ma dernière découverte en matière de magazine féminin : Paulette Magazine.

couverture

En kiosque, j’ai de suite été attirée par cette couverture, entièrement dans l’esprit de ce que j’aime. Je l’ai donc feuilleté puis acheté (malgré son prix un peu élevé : 4€). Il s’agit d’un magazine féminin « 100% fait maison ». Le sujet : parler de mode, de trucs de filles, très simplement, le tout présenté sous une esthétique plus créative/artistique. Un collectif de jeunes artistes ou créatifs en devenir collaborent à l’élaboration de chaque numéro, pour proposer une image de la femme plus réaliste et proche des jeunes femmes d’aujourd’hui. Un magazine sans mannequin, avec des filles « comme nous » qui se propose de poser. C’est exactement la même chose pour les photographes, illustrateurs, créateurs, personnes qui rédigent… Si vous avez un blog, vous pouvez également participer à cette aventure.

Qu’est ce qu’on trouve dans un magazine Paulette ?

De la mode avec des pages présentant divers produits, des looks de filles « hypes » tous aussi mignons les uns que les autres !

De la déco avec des véritables coups de cœur pour ma part orientés cocoon, design, scandinave… qui donnent direct envie de refaire la déco de chez soi !

Des tutos avec dans ce numéro la création d’une pochette moumoutte pour pas cher ou encore une crème pour les mains, supers idées !

De la beauté avec une belle sélection de produits qu’on aimerait toutes avoir dans notre beauty case !

De nombreux créateurs que l’on trouverait jamais dans un autre magazine et ça, ça change vraiment !

Mais encore … du cinéma, de la lecture et l’horoscope : comme il se doit dans tout magazine féminin !

PicMonkey Collage1265

Bref : un véritable concentré de tendance à l’esthétique exceptionnel ! Bon par contre, c’est un magazine bi-mestriel, il faut donc patienter un bon moment entre chaque numéro et c’est bien dommage parce que moi j’adore ! Magazine un peu plus cher certes mais paru moins souvent donc au final ça coûte pas plus cher et on fait de véritables découvertes !

Si vous voulez en savoir plus sur ce magazine, devenir une paulette ou ne serait-ce que feuilleter en ligne ce magazine, je vous invite à vous rendre sur le site internet Paulette Magazine !

Bonne lecture ! Bisous Bisous !

signature suzette mossy

7 Commentaires

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *