Mode

H&M club : le nouveau programme de fidélité

Hello ! Aujourd’hui, on va parler d’une chouette nouvelle, tout juste arrivée dans ma boîte mail hier. H&M lance un programme de fidélité : H&M club.

Il suffit de t’inscrire (en gros donner ton mail) et tu recevras un mail qui te souhaite la bienvenue au H&M club. Dans ce mail de confirmation qui te permettra entre autre de te connecter, il y a déjà -20% de réduction en magasin ou en ligne (avec en plus les frais de port offerts) pour ton prochain achat. J’étais plutôt agréablement suprise et ne m’attendais à rien de fou étant donné qu’H&M est tout de même une marque aux prix plutôt raisonnables mais …

Reprenons tout d’abord le principe de base de ce sytème de fidélité :

H&M club

Si tu veux t’inscire, c’est par ici ou via l’application h&m tu l’auras compris.

Une fois connecté, tu peux alors découvrir tous les avantages et notamment comment transformer les points cumulés en offres promotionnelles :

H&M club

H&M club

Pour les commandes en ligne, les points vont se cumuler automatiquement à chaque commande. En revanche, pour les achats en boutique, il ne faut pas oublier de présenter ta carte vitrtuelle sur l’application mobile.

Allez, va vite télécharger l’application au moins tu la présente à la caisse lors de ton prochain passage en caisse ;)

Voili Voilou, plutôt sympa je trouve; je n’aurai pas pensé qu’H&M se lance dans un programme fidélité alors pourquoi ne pas rêver et imaginer quz Zara y vienne aussi…

Et toi, tu vas rejoindre le H&M club ?

bisous kissous

Suzette

 

2 Comments

  1. lili larochelle

    23 octobre 2016 at 10 h 50 min

    Hello,
    Enfin H&M se lance, c’est vraiment ce qui leur manquait je trouve. Je dépense pas mal chez eux et c’est toujours sympa d’être récompensée !
    A bientôt !

    1. Suzette

      23 octobre 2016 at 11 h 51 min

      Hello !

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. Non seulement ça fait toujours plaisir mais en plus je suis certaine que pour eux ça change pas grand chose alors tout le monde est content ! ;)

      @ très vite !

Leave a Reply