Beauté

Mon petit baume à lèvres nourricier Sanoflore

Hello tout le monde ! Je suis désolée pour cette petite absence mais pas de connexion internet dans mes montagnes mis à part sur le tel quand la 3G voulait bien fonctionner ! Pour ce retour, je vais vous parler d’un produit tout mignon que j’ai acquis il y a quelques mois maintenant : le baume pour les lèvres nourricier de Sanoflore.

J’en avais un peu marre d’utiliser mes classiques Labello tous les jours alors j’ai eu envie de me faire un petit plaisir  – oui pour le coup c’est plus que raisonnable comme plaisir ! Et puis la marque Sanoflore me tentait beaucoup, j’avais envie de la découvrir alors quand j’ai vu ce petit trésor – oui parce que je l’avoue le packaging m’a de suite fait craquer – ben j’ai pas hésité ! Au-delà du packaging, le fait que ce produit soit à base d’ingrédients alimentaires bio – et sans paraben – m’a attiré aussi. Et quand on se penche davantage sur la composition de ce produit, nous ne sommes pas déçus non plus ! Pas d’ingrédient effrayant mais une jolie surprise : 99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 72 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

baume levre sanoflore

IMGP1314bis

En terme d’utilisation, je l’aime beaucoup car facile à appliquer – malgré le fait qu’il ne soit pas en stick : texture suffisamment hydratante, facile à étaler et sans aucun effet de gras et ça, comme vous pouvez vous en douter : ça me plait beaucoup beaucoup ! Pour l’odeur, il s’agit d’un mélange de miel et de plantes; une odeur très naturelle donc. Le produit se présente sous la forme d’un petit pot de 12g (je vous rassure, ça peut paraître peu mais en réalité il dure longtemps) que vous pouvez trouver en parapharmacie ou encore sur le site Mademoiselle Bio par exemple pour un prix compris entre 6 et 8€ en moyenne.

Une jolie découverte donc qui me donne envie de découvrir d’autres produits de la marque.

Et vous, quel est votre baume à lèvre chouchou ?

Quel(s) produit(s) Sanoflore aimez-vous ?

Ceci m’aidera dans le choix de mes futurs craquages ! ;)

@ très vite

++

signature suzette mossy

 

6 Comments

  1. TheBbNews

    22 juillet 2014 at 21 h 41 min

    Ce baume à lèvre a l’air top! Je suis habituée au rêve de miel de Nuxe mais je ne suis pas contre en tester un nouveau! Si je le vois dans ma parapharmacie je le prendrai !

    1. bysuzette

      30 juillet 2014 at 23 h 38 min

      Et il est bien le Nuxe ? Je suppose que l’odeur (gamme rêve de miel) est un régal … Il est bien en texture sinon ?

  2. Chloé

    22 juillet 2014 at 21 h 47 min

    Je pense que je testerais ce baume à lèvres quand j’aurais fini celui de chez Nuxe :)

    1. bysuzette

      30 juillet 2014 at 23 h 37 min

      Ah Nuxe je l’ai jamais essayé mais j’imagine bien l’odeur ! Un délice !

  3. ideesdeugenie

    30 juillet 2014 at 23 h 04 min

    Le baume à lèvres au top du top, c’est mon Carmex, selon moi (en même temps j’en teste plus maintenant que j’ai trouvé le Carmex) ! :)

    1. bysuzette

      30 juillet 2014 at 23 h 35 min

      Alors figure toi que ce sera sûrement la prochaine cible ! On le voit beaucoup dans la blogosphère et j’en lis que du bien donc même si je y pensais plus ce sera probablement mon prochain hydratant pour les lèvres. En plus packaging un peu vintage ;) merci de me rappeler l’existence de ce petit trésor alors ;)

Leave a Reply