Beauté

Mon indispensable sérum apres soleil visage et decolleté

Hello Hello ! Après un bon et long week-end bien ensoleillé, je reviens vous parler d’un de mes produits chouchou du moment : le Sérum Sunific après-soleil de Lierac. Il s’agit d’un sérum soyeux régénérant et anti-âge pour le visage et le décolleté. Habitant Marseille, adorant le soleil et ayant maintenant une piscine, je vais être très exposée et hors de question de devenir toute fripée ou quoi à 40 ou 50 ans alors je préfère prévenir que guérir. En plus d’appliquer une crème après-soleil ou hydratant classique, je voulais un soin ciblé et ai découvert celui-ci sur internet. Arrivée en parapharmacie, j’ai eu le malheur bonheur de découvrir son indescriptible et envoutante odeur, pleine de soleil, de mer et d’un petit je ne sais quoi qui me fait craquer… Honnêtement, il m’est rarement arrivé d’autant craquer sur une odeur de produit cosmétique ! Là je dis bravo, Lierac a déjà marqué 10 points !! Passons maintenant aux choses sérieuses. Niveau présentation, on trouve une petite pipette qui permet d’aspirer/faire sortir le produit. Ce système en lui même est bien pensé (pour utiliser la quantité adéquate) mais présente un petit défaut à mon goût : quand on sort la pipette il n’y en a pas que dans la pipette mais autour de celle-ci et vu que la texture est assez liquide il faut vite envoyer la main ou le visage dessous… En terme de produit, il s’agit d’un sérum à la texture vraiment soyeuse comme son nom l’indique, assez liquide, très facile d’application et pas gras du tout. En matière d’efficacité, je trouve que ce sérum semble vraiment bien. J’oublie parfois de m’hydrater après avoir mis le sérum mais heureusement ce produit semble très bien remplir cette fonction aussi. Aucune sensation de peau qui tire même après plusieurs aprem en plein soleil donc super ! Vraiment je recommande ce produit qui fait parti de mes derniers coups de cœur et que je rachèterai sans hésiter une fois terminé ! Niveau prix, les sérum ce n’est pas donné mais ça reste raisonnable comparé à certaines grandes marques : comptez en moyenne dans les 24-26€ pour ce flacon de 30mL. Et comme j’aime bien cette marque et que j’ai profité d’une promotion 2 produits achetés = le 3ème offert eh bien je vais encore vous faire découvrir 2 autres produits de la gamme d’ici peu !

sunific collage

Et vous, quel est votre soin après-soleil favori ?

Gros Bisous

signature suzette mossy

5 Comments

  1. Rose

    10 juin 2014 at 16 h 50 min

    Lancaster… Je vien juste de l’appliquer, je fond completement j’adore !

    1. bysuzette

      10 juin 2014 at 22 h 40 min

      Ah merci pour la découverte, je vais aller voir lequel est-ce ;) ++

  2. Livie

    10 juin 2014 at 21 h 16 min

    waouh, très sympa comme produit, je ne l’avais jamais vu. Bon sous le soleil de la Belgique il ne me sera pas d’une grande aide, mais un après soleil en sérum, c’est une excellente idée :)

    Xo Xo
    Livie

    1. bysuzette

      10 juin 2014 at 22 h 42 min

      Coucou Livie ! bon ok tu es en Belgique mais l’été existe quand même chez vous même s’il est un peu en retard ;) alors ces produits Laino ? je ne crois pas avoir vu d’articles encore … ++

Leave a Reply