Beauté

Mes articles chouchoux #2

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous ai concocté une nouvelle sélection de mes derniers articles favoris et pour le coup il s’agit essentiellement de make up cette fois-ci !

Titi frutty – Autumn spirit avec la vice 3 d’Urban Decay

Cette semaine j’ai découvert le make up automnale de Laetitia. Un super tuto, plus que détaillé, aux couleurs de la saison, au résultat parfait… juste bluffant ! Cette talentueuse jeune fille propose de superbes make up alors j’ai décidé de l’ajouter à mon blogroll ! Vous trouverez aussi des swatchs de la vice 3 dans l’article précédent.

titi frutty

 

Be you tiful – Un make up doux et romantique

La célèbre Mylène, du blog Beyoutiful, nous a proposé ce week-end un très joli make up aux tons rosés. Des couleurs toutes douces, un résultat romantique comme elle l’a si bien intitulé. Très joli, fards très bien travaillés et fondus les uns aux autres; j’aime beaucoup et aimerai bien réussir à faire la même chose…

be you tiful

.

Janis en sucre – My little box octobre 2014 Diane von Furstenberg

Ah c’est qu’on l’aura vu passer cette box ce mois-ci et honnêtement, rien que pour le superbe foulard, j’aurai aimer la recevoir. Ce ne sont pourtant pas les couleurs que je porte habituellement mais c’est un vrai coup de coeur pourtant. Ce foulard étant magnifique et le blog de Janis mignon tout plein eh bien c’est son article que j’ai choisi de sélectionner. L’article – et le blog en général – est très complet, les photos jolies… chouette découverte

janis en sucre little box

.

Beauté blog – Ma routine make up du moment

Beauté blog, 2 articles articles de mes chouchoux, 2 fois sélectionné… C’est un ravissant make up – une fois de plus – que nous propose Magali. Ce maquillage lui va à ravir; en même temps, qu’est-ce qu’il peut ne pas lui aller j’ai envie de dire ?! En dehors de ça, j’aime beaucoup la façon dont elle présente la majorité des produits, avec le visage en 2 côtés : avec/sans , vraiment bien

beaute blog

.

Alors, jolies ces découvertes non ?

Bisous bisous

signature suzette mossy

 

Leave a Reply