Mode

Mademoiselle Plume

Hello ! Je vous présente aujourd’hui les dernières doudounes tendances cet hiver : les doudounes Mademoiselle Plume de chez Comptoir des cotonniers (Désolée d’évoquer une fois de plus l’hiver avant l’heure mais mieux vaut prévenir que guérir vous savez…)

mademoiselle plume

Ces doudounes ultra fines et légères sont présentées dans un large éventail de motifs et couleurs (d’hiver et classiques tout de même…). Elles sont réversibles : une face colorée et une face noire. Malgré sa réversiblité, cette doudoune présente 2 poches. Petite particularité, son col rond qui peut rendre septique les plus frileuses mais je trouve que ça laisse la possibilité de mettre en avant une grosse et belle écharpe pour les jours les plus froids. Elle est fournie avec sa petite pochette pour prendre le moins de place possible quand on souhaite la glisser dans son sac. Son prix : 99€ pour les simples et 129€ pout les deux mouchetées du bas (je dirais presque correct pour une pièce vendue chez Comptoir…)

Mon coup de cœur va vers la mouchetée bronze et noire que je trouve ultra féminine et élégante pour une doudoune. Celle-ci fait désormais partie de ma wishlist de cet hiver

mademoiselle plume 2Ces doudounes vous plaisent ? Une préférence niveau couleur ?

Certaines d’entre vous l’ont elles déjà achetée ?

Leave a Reply