Beauté

L’eyetech look eyeshadow de kiko : un incontournable de ma trousse beauté

Hello Hello ! Aujourd’hui, je vous présente un de mes coups de cœur de l’année 2013 : l’Eyetech Look Eyeshadow de Kiko. Il s’agit d’un stylo ombre à paupière automatique. L’applicateur mousse pioche de la poudre contenue dans son bouchon. Son application est idéale pour tracer une ligne précise qui peut être estompée pour un effet smoky ou être utilisé en tant que fard. En ce qui me concerne, je l’utilise comme un crayon pour effectuer le contour de l’œil. Ultra simple et rapide, je l’utilise quand j’ai la flemme de me maquiller mais pas que, car le résultat est super sympa je trouve ! Je dis rapide car ça l’est plus qu’avec un crayon classique avec lequel il faut faire un trait net pour que ce soit joli; là, le résultat reste « flou ». Ce stylo magique existe en 18 teintes ! Vous trouverez donc forcément la votre ;) En ce qui me concerne, j’en ai déjà 4 ! Hors promo, il est à 5.90€, toujours abordable donc comme tous les produits Kiko ! Kiko I ♥ you !

Les voici en images :

IMGP0918bis

IMGP0920bis

test

Vous l’avez testé ? Vous voulez le testez ? Dites nous tout !

Je vous embrasse

signature suzette mossy

7 Comments

  1. shavana

    2 avril 2014 at 7 h 49 min

    j’en ai un le pearly shell il est superbe pour éclairer le regard :)

    1. bysuzette

      2 avril 2014 at 18 h 30 min

      ah toi aussi il t’a séduite ;)

  2. Rose

    2 avril 2014 at 10 h 08 min

    Wahou ils ont l’air geniaux ! Je cours m’en acheter ♡

    1. bysuzette

      2 avril 2014 at 18 h 34 min

      oh oui géniaux ! c’est dommage jusqu’à samedi dernier ils étaient en promo mais bon c’est abordable donc ça va ! tu reviendras nous dire ce que tu en as pensé ;)

  3. Emeline Carmin

    2 avril 2014 at 11 h 59 min

    Ah je connais ceux de chez Agnès B! J’aime beaucoup ces couleurs mais j’aime pas ce genre de produits j’aime mieux la poudre comme texture, je suis nase pour appliquer ces trucs un peu liquide/gel enfin bref^^
    Bisous♥

    1. bysuzette

      2 avril 2014 at 18 h 37 min

      mais ne te sous estime pas miss, c’est une question d’entraînement ! par contre ceux là ce n’est que de la poudre, pas du tout effet gel ou liquide; c’est pour ça que j’ai insisté sur simplicité et rapidité ! vraiment à la portée de tout le monde ! bisous ;)

  4. Produits terminés, l’heure du bilan | By Suzette

    6 juillet 2014 at 17 h 59 min

    […] de mes découvertes chouchou chez Kiko (avec les macaras) que je vous invite à découvrir ici. Il s’agit d’une ombre à paupière automatique en forme de stylo que j’ai un peu […]

Leave a Reply