Lifestyle

Le changement c’est maintenant

Hello tout le monde ! Après quelques mois d’absence, je viens t’annoncer que j’ai la joie d’être devenue maman il y a bientôt 1 mois. Ceci explique celà … La grossesse et la venue au monde de notre beauté ont été nettement prioritaires par rapport au blog et elle continuera d’être notre priorité.

J’ai toujours envie d’écrire mais je pense que le blog évoluera en même temps que moi. Je suis dans une période où je n’ai plus envie d’accumuler des tonnes de maquillage dans ma salle de bain (on se croirait déjà chez Sephora) et également envie de moins dépenser dans ce domaine. Ce serait hypochrite de dire que je ne bave plus devant le make up chez Sephora mais je suis plus dans l’optique « moins mais mieux », ‘essentiels »… Certaines me diront peut-être qu’on dit toujours ça mais qu’en fait … mais pour être honnête ça fait bien quelques mois que je n’ai plus acheté de rouge à lèvre, une palette de fards à paupières – toujours est-il que je suis beaucoup plus raisonnable quoi. Je me dis que c’est trop, qu’il faut vider un peu les stocks. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y aura plus du tout de maquillage sur le blog.

En revanche, j’ai toujours envie de découvrir des produits de beauté et marques à tendance bio et naturels.

Idem pour le dressing, j’ai envie de faire un tri et n’avoir que les essentiels mais bon à voir sur le long terme car pour le moment j’ai surtout envie de ré-entrer à nouveau tous mes vêtements d’avant la grossesse. A voir mais l’idée me trotte dans la tête, on verra si je passe à l’action un jour.

J’ai également davantage envie de parler lifestyle, déco, de mes coups de coeur dans la vie de tous les jours. A voir si je ne fais pas par la suite des articles en lien avec bébé, le matériel de puériculture et tout et tout. Je vais y réfléchir.

Quoi qu’il en soit, je continuerai de bloguer quand l’envie et l’inspiration me viendront, sans réfléchir me sentir obligée de ou « me prendre la tête ».

Voili Voilou

Des bisous

Suzette

 

Leave a Reply