Beauté

Kiko Rewards : je vous dis tout sur le nouveau programme de fidélité Kiko

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je tenais à vous présenter le tout nouveau système de fidélité proposé par Kiko depuis le 15 décembre dernier : Kiko Rewards ! Fidèle cliente, je n’attendais qu’une chose, qu’un système de carte de fidélité soit proposé comme ça l’était déjà en Italie. Je ne savais pas, il y a quelques mois si c’était une question de temps ou tout simplement si la marque ne proposerait pas ce type d’offre en France, les prix étant déjà très attractifs. Mais il y a 2 mois environ, une responsable de boutique m’a confié que le programme de fidélité débarquait mi décembre chez nous ! Trop contente !

Comment ça marche ?

Il vous faut tout simplement télécharger l’application KIKO. Non, pas besoin de se balader avec une Nème carte dans son portefeuille, il suffit juste de se munir de son application Kiko et flashcode au moment du paiement. Chaque passage en caisse vous cumulez des points : 1€ = 10 points. Ces derniers vous apporteront par la suite des bons d’achats. En plus de vos achats, vous pouvez cumulez des points grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram.. ou tout simplement grâce au site Kiko en laissant des avis sur les produits. Je trouve ce système tout simplement très bien pensé car il satisfait aussi bien la marque que les clientes. Très bonne idée !

L’application Kiko

Je vais maintenant vous faire découvrir pas à pas cette application afin qu’elle n’ait plus de secret pour vous !

Commencez par télécharger l’application (Apple Store ou  Google play) L’application paraît être en italien mais non vous inquiétez pas, vous choisissez le pays après.

kiko apple store

Je vous propose maintenant de découvrir les différents modules de cette application (numérotés de 1 à 8)

accueil kiko rewards

.

1 – Le menu

menu 1 kiko

2 – Mon Profil

Cet onglet vous permet de modifier votre profil ou vous déconnecter.

profil kiko

3 – Les offres du moment

Cet onglet permet de découvrir les diférentes offres promotionnelles du moment. Actuellement, étant donné que l’application est récente, il s’agit principalement d’offres de bienvenue, mais cet onglet est très important pour faire de bonnes affaires ! Vous tretrouverez également sur celui-ci l’équivalence entre le nombre de point et la valeur du bon d’achat auquel vous avez droit.

offre kiko 1  offre kiko 2

offre kiko 3  offre kiko 4

4 – Les produits

Cet onglet permet de découvrir tous les produits de la marque sans nécessairement aller sur le site web. Envie de regarder les mascaras ? les rouges à lèvres ? Vous avez tout à portée de main.

produits kiko

5 – Les magasins

Cet onglet permet d’avoir la liste de tous les magasins Kiko, soit sous forme de liste soit sur un plan avec entre autre les plus près de chez soi si vous activez la géolocalisation.

magasins kiko

6 – Les news

Cet onglet permet de découvrir les collections exclusives du moment.

exemple news kiko

7 – Le scan

Cet fonctionnalité vous permet d’accéder aux différents avis et commentaires du produit que vous scannerez.

scan kiko

8 – La carte Kiko Rewards

Cet onglet vous permet à la fois d’accéder à votre carte de fidélité (Flash code + N° de carte) ainsi qu’à votre solde de points.

carte fidelite kiko  suivi points kiko

.

Comment cumuler plus de points grâce aux réseaux sociaux ?

Grâce aux différents réseaux sociaux et au site Kiko, vous pouvez régulièrement cumuler des points supplémentaires. Voici les différentes possibilités :

cumuler points kiko 1  cumuler points kiko 2

cumuler points kiko 3  cumuler points kiko 4

Voili voilou, j’espère que cet article vous aura plus et que vous allez entrer dans le programme Kiko Rewards si ce n’estdéjà fait !

Et vous, vous êtes déjà entré dans le programme Kiko Rewards ?

Vous allez télécharger l’application très bientôt ?

Je vous embrasse

signature

 

5 Comments

  1. naildepoulettes

    28 décembre 2014 at 18 h 15 min

    Je ne connaissais pas du tout ce nouveau système et pourtant on va dire que je passe ma vie chez Kiko haha ;) Merci de la découverte, je vais de ce pas télécharger l’appli !

  2. bysuzette

    11 janvier 2015 at 23 h 23 min

    Ben comme je l’explique dans l’article, tu peux cumuler des points grace aux reseaux sociaux et au site internet kiko donc ca peut aller vite … Et pusi souvent des offres de doublement de points lors de telle ou telle categorie dd produit, 200 points offerts la premiere fois …

  3. bysuzette

    17 février 2015 at 7 h 07 min

    Coucou Bony ! Merci beaucoup ! Cela fait combien de temps que tu as créé ton compte ? Ils disent qu’il faut 24h pour que les 200 points apparaissent mais en ce qui me concerne il me semble que c’était plutôt 48h… Ne me semble pas que tu ais besoin d’avoir fait un achat pour les activer en plus …

  4. bysuzette

    19 février 2015 at 10 h 38 min

    Eh bien j’ai un souci avec ça aussi mais je pense qu’il faut passer par les connexions depuis l’appli et pas par l’appli Facebook directement par exemple histoire de faire le lien entre les comptes mais j’ai pas encore regarde. Il faut que je m’en occupe et si je trouve je te dis ;)

  5. Houdaa

    12 octobre 2017 at 12 h 37 min

    Cc super sympa ton info dit-moi as tu déjà commander sur leur site fb merci

Leave a Reply