Garden escape : la nouvelle palette Clarins de ce printemps

Coucou ! Aujourd’hui, je viens vous présenter une très jolie palette : Garden Escape. C’est LA nouveauté Clarins de ce printemps. Et qui dit garden dit printemps, qui dit printemps dit fleurs, arbres … Claris s’est donc inspiré de ça pour les couleurs de cette nouvelle palette. On y retrouve 6 fards longue tenue qui s’étalent du blanc au vert, du vert au rose et du rose au marron. Ce bel écrin doré est accompagné d’un petit pinceau à double embout, le tout fourni dans un beau petit étui en velours rouge. On y retrouve également une petite carte avec 2 exemples / fiches conseils de make up à réaliser avec celle-ci. Les couleurs sont intenses, satinées et nacrées juste ce qu’il faut. Une très beau et bon produit !

Promis cette fois je vous présenterai un make up réalisé avec celle-ci, je ne peux pas ne pas faire ça ! Surtout que maintenant que j’ai un peu mieux compris comment régler mon reflex, je devrais faire de plus jolies photos – merci à Cynthia au passage ;)  Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, découvrons cette petite merveille en image :

IMGP2992

IMGP2993

IMGP2995

IMGP2999

IMGP3010

IMGP3004

IMGP3013

IMGP3012

IMGP3016

IMGP3030

Alors, elle est pas canon ?

Je vous retrouve très bientôt avec un make up consacré à cette petite merveille ! Et en attendant, si vous voulez déjà vous la procurer c’est par ici !

Je vous embrasse

signature

3 Commentaires

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *