Beauté

Les délicieuses crèmes jeunesse des mains parfumées Clarins

Hello ! Aujourd’hui, je viens te présenter 3 petites merveilles : Les délicieuses crèmes jeunesse des mains parfumées de Clarins.

J’ai eu la chance de pouvoir tester les 3 déclinaisons parfumées proposées en Edition Limitées : feuille de figuier, feuille d’oranger et feuille de thé blanc.

Crèmes jeunesse des mains

Les odeurs sont relevées mais tellement fraîches, élégantes et bien faites que ça en devient gourmand !

Si je devais les classer par ordre de préférence : feuille de figuier en première position. J’ai découvert cette odeur grâce à cette crème et c’est un véritable coup de cœur. A mon anniversaire j’ai eu la chance de recevoir en cadeau une bougie de la même odeur et c’est un véritable coup de cœur (au point que j’en ai acheté une autre d’une autre marque). En seconde position je dirai feuille d’oranger. On voit souvent la fleur d’oranger mais la feuille c’est un peu plus rare mais encore plus agréable, élégant et pas du tout écœurant comme peut l’être parfois la fleur d’oranger à mon goût. Et enfin, je mettrai la feuille de thé blanc en troisième position. Plus discret, ce parfum plaira davantage aux personnes voulant quelque chose de léger et neutre.

Mais je comprends mieux pourquoi j’ai une légère préférence pour le parfum feuille de figuier en fait, tout s’explique. Voici la description que fait Clarins de ce parfum : « Évoquant le soleil de Méditerranée, elle est une pure expression de l’arbre verdoyant en plein été. Son parfum ensoleillé et vibrant n’est pas sans rappeler l’ombre fraîche et boisée« . Je trouve que cette description reflète parfaitement le ressenti à l’utilisation.

Les promesses de la marque : adoucit, protège, hydrate, atténue les tâches et fortifie les ongles. Pour les tâches, je ne peux pas vous dire, je ne suis heureusement pas confrontée à ce problème à mon âge, pour les ongles pas trop de problème mais sinon les autres points je valide !

Niveau packaging, il s’agit de tubes de 30 ml (qui durent mine de rien) ultra pratiques à transporter. L’avantage d’en avoir 3 c’est que j’en laissais une à la maison, une au bureau et une dans le sac à main. Malheureusement j’en ai fini une, bientôt la seconde et la dernière est entamée mais il sera compliqué de ne pas être tentée de les acheter ! Puisqu’on parle d’acheter, parlons budget : il faut compter 12.50€ pour s’offrir l’une de ses petites merveilles. Honnêtement ça fait un petit plaisir à un prix raisonnable alors pourquoi se priver.

Et comme Clarins a encore tout bon, il existe un coffret en Edition Limitée : le trio Crèmes Jeunesse des mains et la petite trousse (qu’on aime toutes) qui va avec pour 28€ ce qui est super intéressant !

Attention, n’oublie pas qu’il s’agit d’Editions limitées alors ne laisser pas trop le temps passer si tu es tentées ;)

Crèmes jeunesse des mains

Le petit chiffre du jour : une crème jeunesse des mains Clarins est vendu toutes les 30 secondes dans le monde, pas mal hein ;)

Bref, une bien belle découverte quoi !

Et toi, quelle est ta crème pour les mains favorite ?

bisous

Suzette

Leave a Reply